MMA – À une dizaine de jours de son face-à-face avec Jon Jones, Ciryl Gane est arrivé à Las Vegas, où la magie va opérer.

Le 4 mars prochain, il sera question du choc le plus important de la carrière de l’enfant de la Roche-sur-Yon. Après avoir échoué l’an passé face à Francis Ngannou, à Anaheim, lors de l’unification des titres, le Français aura une nouvelle chance de conquérir la ceinture. Cette dernière a été laissée vacante après le départ du Camerounais. Mais la partie s’annonce compliquée. Et pour cause, le prodige du MMA Factory aura affaire à Jon Jones, ayant régné en maître sur la catégorie des moins de 93 kilos durant plusieurs années.

SUR LE MÊME SUJET :

UFC 285 : le 4 mars !

Ciryl Gane a atterri sur le sol américain avec le reste de son équipe, et plus précisément à Las Vegas, là où la rencontre aura lieu. Sur cette story publiée sur Instagram, il est possible de voir Fernand Lopez à l’aéroport. Avec une arrivée anticipée, le Français souhaite continuer de se préparer sereinement au duel qui l’attend face au prodige de Rochester. Ce dernier n’a pas performé depuis trois ans, mais représente une menace de taille pour celui que l’on surnomme « Bon Gamin ».

Partager cet article

Sourceroddy_real / Instagram
Crédits photosVenum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *