Plus que deux semaines avant le retour de Ciryl Gane dans l’octogone. Pour l’occasion, le Français va se battre en vue d’obtenir le titre de champion de l’UFC. S’il y parvient, Gane deviendra alors le premier champion français de l’histoire de la grande ligue. Toutefois, le Bon Gamin va devoir venir à bout d’un athlète redoutable en la personne de Tom Aspinall. De son côté, le Britannique veut valider la toute première défense de ceinture de sa carrière depuis le départ à la retraite de Jon Jones. Alors que cette chance de ceinture pourrait être sa dernière, Gane se prépare et affiche une motivation sans précédent. Ainsi, Ciryl Gane affiche un nouveau visage avant l’UFC 321 et Tom Aspinall.
Ciryl Gane est passé à côté de la ceinture face à Francis Ngannou puis Jon Jones. S’il n’y a pas eu match face à Jones, le Bon Gamin était passé tout proche du titre lors de son combat face au Predator. Pour cette troisième (et sans doute dernière) chance, le Français ne veut rien laisser au hasard. D’ailleurs, Ciryl Gana apparaît plus focus que jamais avant ce duel de championnat.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis confiant pour ce combat. Je ne veux pas parler de ce qui se passera après le combat, je veux cette ceinture, et je fais de mon mieux en camp d’entraînement pour ça. Tout le monde connaît déjà mes forces. Je bouge très bien et je gère parfaitement bien la distance. Mon striking est à un haut niveau. Je ne suis pas concentré sur les réseaux sociaux ou les gens extérieurs. Je suis concentré sur ma famille, mes amis, mon équipe et mon objectif. C’est un état d’esprit différent. » – The National News
Rendez-vous le 25 octobre prochain en direct d’Abu Dhabi pour l’UFC 321, Aspinall vs Gane.
COMMENTAIRES