Mike Tyson aurait dit non à l’UFC
MMA – La légende s’est exprimée sans concessions. Ainsi, Mike Tyson explique pourquoi il n’aurait jamais accepté de se battre à l’UFC.
Mike Tyson est un des plus grands noms de l’histoire de la boxe. Au sommet de son art, Iron Mike roulait littéralement sur la catégorie reine de la discipline. D’ailleurs, même à 59 ans, la légende n’a pas tout à fait tourné la page de sa carrière de légende. Ainsi, Tyson s’est retrouvé face à Jake Paul dans un duel totalement inattendu. La défaite face au youtubeur devenu boxeur est d’ailleurs inscrite définitivement dans le record de la légende. Ami de longue date de Dana White, Tyson est également un fan de MMA. Pourtant, Mike Tyson explique qu’il n’aurait jamais accepté de se battre à l’UFC.
Une histoire d’argent
La légende était au micro de Hard Rock Bet. Une occasion pour Mike Tyson d’expliquer qu’il n’aurait jamais signé à l’UFC au sommet de sa forme. La raison est simple : l’argent !
« Écoute, les cinq plus gros combattants de l’UFC combinés ne pourraient pas égaler mon salaire. Je veux être le plus grand combattant, la plus grosse bourse, je veux tout ça. Lorsque Mike Tyson se bat, tout s’arrête. »
Pour rappel, Mike Tyson devrait affronter l’autre légende Floyd Mayweather dans un duel d’exhibition une nouvelle fois inattendu. Pas de date précise pour l’heure, mais la rencontre est prévue pour 2026.
À l’heure ou de nombreux athlètes évoluant en MMA se tournent vers la boxe, la position de Mike Tyson ici est plutôt logique.