Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira : « Ankalaev avait raison »

MMA – Alors qu’il a terrassé Magomed Ankalaev le week-end dernier, Alex Pereira continue son pressing sur le Russe.

Alex Pereira (13-3) est à nouveau champion des mi-lourds de l’UFC. Opposé à Magomed Ankalaev (21-2) en main event de l’UFC 320, le Brésilien n’a pas fait dans la dentelle. Résultat ? Un TKO en 80 secondes. Toutefois, malgré cette victoire, Poatan ne semble pas en avoir terminé avec sa proie. Pour preuve, sur son compte Instagram, il a partagé une photo du champion déchu, allongé au sol, un pneu dans les mains qui semble avoir été envoyé par Pereira. Aucun mot, aucune légende, l’image se suffit à elle-même. Pour rappel, Ankalaev avait attaqué l’ancien kickboxeur sur son passé en tant que garagiste. Un clash qui ne passe pas côté Pereira.

Poatan récidive

Ainsi, dès qu’il en a l’occasion, Alex Pereira continue de piquer Magomed Ankalaev. Sa dernière attaque ? Une vidéo où il se met en scène devant son ancien garage. Tout sourie, ceinture à l’épaule, le Brésilien explique : « Ankalaev avait raison. C’est un endroit avec une magnifique histoire. Chama. » Une manière ironique de montrer qu’il n’oublie pas d’où il vient. Poatan a du travailler extrêmement dur pour se sortir des favelas de Sao Paulo. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas chômé. Neuvième champion UFC dans 2 catégories différentes et ça en seulement 3 ans à l’UFC. Chapeau bas. Chama.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Merci à Adesanya d’avoir allumer le feu en ce gars, en se foutant de lui quand il était champion … Ankalaev a fait la même … et l’a regretté.
    C’est juste un kiffe de le voir combattre (quand il est à 100%). Quel combattant incroyable.
    Et belle histoire effectivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
zebo baki danger

Jordan Zebo avant Baki : « je peux apporter un gros danger »

Next Post
mike tyson non ufc

Mike Tyson aurait dit non à l’UFC