MMA – Le crossover est digne des Avengers et il est 100% français ! Ciryl Gane rejoint officiellement la team Venum.

Décidément, on peut dire que Venum a frappé un grand coup dans le paysage du MMA mondial ces dernières années. En 2020, nous apprenions que la marque devenait l’équipementier officiel de l’UFC. En effet, le précédent contrat de cinq ans avec Reebok a pris fin en mars 2021. Il fallait alors un remplaçant digne de ce nom à la plus grosse organisation de MMA du monde.

Mais Venum ne semble pas vouloir s’arrêter la. Dans le but de peser toujours un peu plus dans l’univers des sports de contacts, il est nécessaire de signer des noms. Ainsi, Ciryl Gane, en tant qu’athlète accompli dans un pays qui s’ouvre peu à peu à la discipline apparaît plus que cohérent. Par ailleurs, cette collaboration est le fruit d’une histoire commune de longue date entre le « Bon Gamin » et Venum. La marque rappelle que c’est vêtu d’un short Venum que Ciryl a détrôné Yassine Boughanem en Muay Thai. Idem au moment de son plus grand accomplissement dans la cage. Car c’est également habillé en Venum qu’il a obtenu cette ceinture intérimaire des poids lourds de l’UFC. Que Ciryl devienne aujourd’hui un athlète sponsorisé est une suite parfaitement logique.

Le teaser de CIRYL « GANE X VENUM » est DISPONIBLE ICI

En outre, le champion français nous le dit : « Désormais, un seul objectif, continuer d’écrire cette belle histoire commune en 2022. » Une histoire qui va connaître un nouveau chapitre très prochainement. Dans la nuit du 22 au 23 janvier, Ciryl Gane fera face à Francis Ngannou. Un duel qui permettra de déterminer le champion unifié de la catégorie des lourds, parce qu’il ne peut en rester qu’un ! Quel meilleur moyen d’écrire l’histoire avec Venum que celui de soulever le titre ultime habillé par l’équipementier ?

SUR LE MÊME SUJET :

Venum, sponsor de l’UFC, sponsor de La Sueur, et maintenant, sponsor de Ciryl Gane !

Partager cet article

SourceVenum
Crédits photosVenum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *