MMA – Jorge Masvidal a notamment déclaré que Colby Covington avait accumulé des dettes de jeu et qu’il ne payait pas sa salle.

Tout comme Colby Covington, Jorge Masvidal s’est incliné face à Kamaru Usman à deux reprises pour le titre welterweight de l’UFC. Colby Covington et Jorge Masvidal sont respectivement premier et sixième au classement de la catégorie. Le 5 mars prochain, les deux athlètes se rencontreront lors de l’UFC 272 qui aura lieu à la T-Mobile Arena, à Las Vegas. Ces derniers se connaissent très bien car il s’agit de deux anciens partenaires d’entraînement.

Dans la dernière édition du podcast The MMA Hour, Jorge Masvidal a dévoilé des anecdotes sur son ancien partenaire d’entraînement qui sera son prochain adversaire :

« Il vivait sur mon canapé, il mangeait mes repas préparés, la nourriture qu’ils me donnaient parce que j’étais déjà sponsorisé. Lui, c’était un amateur qui arrivait. Cela met beaucoup de choses en perspective. Vous arrivez seul dans ce monde et vous en sortez probablement seul aussi. Ce type est une vraie vipère et j’ai hâte de le frapper. Demandez à Jon Jones. Oh p*tain, Jon Jones n’a rien de bon à dire sur lui. Et Tyron Woodley, alors? Lui non plus n’a rien de bon à dire à son sujet. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jorge Masvidal pointe aussi du doigt les problèmes d’argent de son ancien partenaire d’entraînement :

« La liste est longue : l’American Top Team ou encore le club où il se trouve actuellement… Là-bas, ils ont des problèmes parce qu’il n’a pas payé… Ce type doit de nombreux prêts usuraires en Floride du Sud pour ses dettes de poker. J’espère juste qu’il arrivera jusqu’à la rencontre, frère. Parce que ce type a de gros problèmes et je vais l’enterrer. J’ai hâte d’y être. »

Que pensez-vous des déclarations de Jorge Masvidal à propos de Colby Covington ?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *