MMA – Francis Ngannou commence à évoquer de futurs projets, mais Dana White lui conseille de rester concentré sur son prochaine adversaire. 

Francis Ngannou n’a pas encore affronté Ciryl Gane qu’il pense déjà à la suite, à la fin de son contrat avec l’UFC et à un éventuel superfight contre Tyson Fury. Ainsi, certaines de ses dernières déclarations jettent le trouble sur sa concentration avant l’UFC 270. Pourtant, le défi qui se présente à lui est colossal. Le Camerounais s’apprête à défier Ciryl Gane, avec toutes les histoires que l’on connaît, pour l’unification du titre des poids lourds. 

Selon Dana White, le Président de l’UFC, Francis Ngannou ferait mieux de rester concentré sur cette défense de titre. 

« Tous ces gars pensent qu’ils veulent boxer », a déclaré White lors de son passage dans The Jim Rome Show. « Lui boxant contre Tyson Fury… Il a ce genre de puissance qui fait que tout pourrait arriver. Mais il devrait être inquiet pour samedi soir. C’est l’un des problèmes quand on commence à se disperser et à penser à autre chose. Qu’il se concentre sur Ciryl Gane et gagne ce fight. »

White est ensuite revenu sur le fait que Ngannou rejette en bloc son contrat actuel et demande de meilleures conditions salariales. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Soyons honnêtes, Francis est dans un endroit où il a gagné beaucoup d’argent », a déclaré White. « Il construit une grande maison dans son pays d’origine en Afrique, il construit des gymnases pour les enfants là-bas. Il fait toutes ces choses. Mais Ciryl Gane veut ce que ce gars a. Il y a ce type qui monte et qui a faim »

« Personne n’a assez d’argent », a-t-il poursuivi. « Personne ne dira jamais : ‘Oh, ils me paient trop, j’ai trop d’argent’. Mais ce type a gagné de l’argent, et il le dépense et fait son travail. Ciryl Gane veut lui aussi cet argent maintenant. »

Aujourd’hui, le fait qu’un accord soit trouvé entre les deux parties semble invraisemblable. Néanmoins, selon White, une prolongation du ‘Predator’ dans l’organisation est toujours possible. 

« Ce n’est certainement pas réglé, mais je fais cela depuis longtemps et je crois que tout peut être réglé », a conclu le Président de l’UFC.

Partager cet article

SourceThe Jim Rome Show
Crédits photosUFC - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.