MMA – Jorge Masvidal est convaincu qu’il battra Colby Covington et obtiendra des excuses de Chael Sonnen pour sa récente déclaration.

Anciens amis, Jorge Masvidal et Colby Covington se haïssent aujourd’hui, du moins publiquement. Les deux anciens partenaires d’entrainements à l’American Top Team auront donc l’occasion d’en découdre en main event de l’UFC 272, le 5 mars. En termes de storytelling, ce choc a tous les ingrédients pour être un succès. 

Récemment Chael Sonnen a donné son avis sur ce duel. Et si l’ancien pensionnaire de l’UFC a témoigné son respect pour Masvidal, il s’est également dit inquiet sur les conséquences que ce fight pourrait avoir sur la suite de sa carrière. 

« Franchement, je dois vraiment faire preuve de respect envers Masvidal, parce que c’est le genre d’opposition qui peut mettre fin à ta carrière », a notamment déclaré Sonnen. 

Mis au courant de ces propos, Masvidal a tenu à réagir et affirme qu’il s’agit d’une source de motivation supplémentaire.

SUR LE MÊME SUJET :

« Personnellement, j’aime bien Chael », a déclaré ‘Gamebred’ dans The MMA Hour. « Je suis un peu contrarié par ce commentaire, mais c’est un peu comme si la p*tain de montagne était beaucoup plus haute. Quand je l’escaladerai et que Chael dira « Je n’arrive pas à croire que tu aies gravi cette montagne », je dirai « Je te l’avais dit, s*lope ». »

« Mais je comprends, mec », a-t-il poursuivi. « Deux gars blancs de l’Oregon, ils ont tous les deux ce style méprisable mais en même temps très en vogue. Je pense que Chael l’a fait d’une manière plus classe, mais il a quand même dit des choses qui n’avaient pas besoin d’être dites, comme parler de la femme d’Anderson Silva. Donc ces gars doivent se serrer les coudes. »

« Mais je l’aime bien, parce que Chael est le genre de gars qui va revenir en arrière et s’excuser », a conclu Masvidal. « Donc quand j’aurai tué Colby, il se dira : « P*tain, ce type mérite un title shot ».

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *