MMA – Le Bon Gamin devrait faire son retour au mois de mars. Ciryl Gane vient de nouveau être interpellé un par adversaire dangereux.

La dernière apparition de Ciryl Gane dans l’octogone remonte à il y a peu en septembre 2023. Le Bon Gamin était alors tête d’affiche de l’UFC Paris face à Sergey Spivak dont on vantait les mérites au sol. Finalement, le Français n’a eu besoin que de peu s’employer pour venir à bout de son adversaire. Supérieur debout, la défense de takedown de Gane était également au point. Désormais, c’est un retour en mars 2024 qui est envisagé sérieusement. Justement, Ciryl Gane vient de nouveau être interpellé un par adversaire dangereux.

Ciryl Gane face à sa Némésis

Ainsi, et cela pour la troisième fois de suite, Jailton Almeida vient de se rappeler au bon souvenir du Français. Ayant eu vent de cette date de retour début 2024, le Brésilien ne pouvait pas passer à côté de l’occasion.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis là et je suis disponible. Faisons-le. »

C’est le message très court envoyé par Malhadinho à Ciryl Gane. Le Brésilien prend évidemment le soin de mentionner Dana White ainsi que Fernand Lopez, le manager de Ciryl. Sur le papier, Jailton Almeida est le pire matchup pour le Bon Gamin puisque son jeu est basé sur le sol. Almeida ne porte pas le nom de « Khabib brésilien » pour rien…

Partager cet article

SourceX - Jailton Almeida
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *