MMA – Ciryl Gane révèle le nom de l’adversaire qui l’a frappé le plus fort.

Ancien prétendant au titre heavyweight, Ciryl Gane a prouvé qu’il était au sommet de sa division. En effet, en main event de l’UFC Paris, le Français était opposé au redoutable Tai Tuivasa. Un adversaire qui a donné beaucoup de fil à retordre au « Bon Gamin », mais qui a fini par s’incliner. Au cours de sa carrière, le Vendéen a eu l’occasion de rencontrer d’énormes puncheurs. C’est en conférence de presse, après sa victoire lors de l’UFC Paris qu’il révèle le nom de son adversaire qui l’a frappé le plus fort.

Le pus gros puncheur :

Interviewé en conférence de presse, Ciryl Gane révèle le nom de Lhomme qui l’a frappé le plus durement. Ainsi il déclare : « Ngannou ne m’a jamais touché pendant notre rencontre. C’est impossible de comparer. Tai Tuivasa, lui par contre, il a réussi à me mettre sur les fesses ». Mis à terre sur un coup de l’Australien au deuxième round, le Français a réussi à tenir le choc avant de se relever et de reprendre son duel.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Grâce à sa victoire face à Tuivasa, Ciryl Gane vient de confirmer sa place de numéro un de la division poids lourd. Lorsqu’on lui demande s’il est prêt pour une revanche face à Ngannou, le Français se dit prêt. Avec beaucoup de réalisme, « Bon Gamin » a accepté la défaite et est prêt à venir retenter sa chance pour la ceinture.

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosYouTube / Lasueuroff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *