Nate Diaz est l’une des personnalités les plus médiatiques de l’UFC. Sa résistance hors norme et son comportement de gangster en ont fait un favori des fans. Véritable légende de l’UFC, le petit frère de Nick a déjà croisé le fer avec les plus grands. Pour son dernier duel avec l’UFC, l’Américain va faire face au très dangereux Khamzat Chimaev. Une rencontre prévue en main event de l’UFC 279, ce samedi.
Athlète renommé, Nate Diaz vient d’annoncer la création de sa propre ligue de sports de combat. En effet, le natif de Stockton a annoncé sur ses réseaux sociaux la création de la Real Fight Incorporated. Sur son compte Instagram, l’Américain a publié une vidéo officielle avec en légende : « Vrais ninjas, vrais combattants, vraies m*****. Real Fight Incorporated ».
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré le lancement de sa propre ligue, Nate Diaz devrait bien continuer à performer dans la cage. À l’image de Masvidal ou encore Pettis, nombreux sont les artistes martiaux à vouloir lancer leurs propres organisations tout en continuant à performer au haut niveau. Pour le moment, le natif de Stockton est encore en contrat avec l’UFC. Ce samedi 10 septembre, l’Américain a rendez-vous avec Khamzat Chimaev pour un duel au sommet. L’UFC 279 sera à regarder en exclusivité sur RMC Sport 2.
COMMENTAIRES