Ciryl Gane a suivi attentivement la rencontre entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Logique, lorsque l’on sait qu’il affrontera potentiellement les deux hommes à l’avenir. Mais, puisque le Bon Gamin vise par-dessus tout la ceinture, c’est vers le Britannique que son regard est rivé dorénavant. Pourtant, un certain athlète brésilien est en embuscade et réclame sa part du gâteau. Si Ciryl Gane vise le titre, Jailton Almeida l’interpelle sur les réseaux sociaux.
Jailton Almeida est la nouvelle terreur de la catégorie reine de l’UFC. C’est simple, grâce à ses capacités au sol, le Brésilien écrase tout sur son passage. Si le style de Malhadinho ne plaît pas à tout le monde, force est de constater qu’il est efficace dans l’octogone. Voici ce que ce dernier avait à déclarer à Ciryl Gane.
Alors que le Bon Gamin se voit déjà affronter Tom Aspinall, Almeida s’est interposé :
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai une mauvaise nouvelle pour toi mon pote. Tu vas devoir m’affronter avant ! »
Une idée qui semble résonner du côté d’Aspinall lui-même. En effet, en conférence de presse, le Britannique a enjoint le Français à battre Jailton Almeida avant d’espérer avoir une chance de le combattre.
De toute façon, il ne pourra pas échapper à un autre combat avant d’affronter Aspinall, que ce soit Almeida ou Blade il va manger de la lutte est c’est tant mieux car il a besoin je pense de se surpasser sur ce terrain là et montrer qu’il a un niveau capable de tenir tête avec Aspinall quant le moment viendra.
Il a une chance contre Blades, mais Almeida c’est perdu d’avance. Il se fait amener au sol et ne se relève pas pendant 5 rounds, il est trop surcoté…