MMA – La réaction à la suspension d’Usman ne s’est pas fait attendre. En effet, Conor McGregor s’en prend aux Nurmagomedov.

On le sait, Conor McGregor est en guerre ouverte avec le clan Nurmagomedov. Cela date d’avant même le combat du Notorious avec Khabib en octobre 2018. Alors forcément, lorsque la nouvelle de la suspension pour dopage d’Usman Nurmagomedov est tombée, impossible pour l’Irlandais de ne pas réagir. En effet, la superstar de l’UFC a toujours estimé que Khabib et sa famille impliquée dans le MMA n’étaient que des « tricheurs ». Cette fois, la suspension d’Usman donne du grain à moudre à Conor. Voilà pourquoi, Conor McGregor s’en prend aux Nurmagomedov via X.

Conor, pas surpris par la suspension

Conor McGregor a réagi à la suspension du désormais ancien champion lightweight du Bellator. D’ailleurs, Usman Nurmagomedov est également connu pour être le cousin de Khabib, rival de longue date de l’Irlandais. Voici ce que le Notorious déclare par le biais de son compte X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis même pas un peu surpris d’entendre qu’un autre membre de la team Nurmagomedov a été testé positif aux stéroïdes. Hypocrites de haut rang. »

Ainsi, la hache de guerre ne semble définitivement pas prête d’être enterrée entre les deux clans…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *