La rencontre entre Francis Ngannou et Jon Jones a fait rêver de nombreux fans de MMA. Lorsque Francis était encore un athlète de l’UFC, le duel avait largement été discuté. Malheureusement, impossible pour les deux camps et l’UFC de se mettre d’accord. Désormais, Francis Ngannou est un athlète du PFL et son esprit semble plus proche du ring que de la cage. Pourtant, l’opposition entre Francis Ngannou et Jon Jones est toujours largement évoquée. Dans tous les cas, cette dernière n’aura absolument pas lieu à l’UFC puisque Dana White vient à nouveau de fermer la porte.
Plus que fermer la porte, Dana White semble agacé par la question Ngannou vs Jones à l’UFC. S’il a tenté de l’organiser par le passé, cela semble aujourd’hui inimaginable. Alors, lorsqu’un journaliste évoque l’idée d’une « co-promotion » entre le PFL et l’UFC, Dana White explose.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tu gagnes le prix de la question la plus stupide de la soirée, félicitations. » Vous l’aurez compris, pas question d’un combat entre Francis Ngannou et Jon Jones dans l’octogone.
Il est faché parce qu’il a pas réussi à gâcher le combat de Ngannou vs Fury…il a trop le seum
La question est loin d’être stupide.
Vu la prestation de Ngannou, je comprends qu’il ait quelques regrets de l’avoir lâcher.
C’est l’idée d’une copromotion que Dana trouve stupide
Bientôt l’UFC ne fera plus rêver du tout. Les combattants iront là où ils seront le mieux payés
l’UFC commence tout juste d’un déclin. C’est une question de temps avant qu’ils se retrouvent obligés de faire des co promotion. 3 ans ? 5 ans ? 10 ans ? Seul l’avenir nous le dira. Mais les nouveaux combattants commencent à signer pour les nouvelles orga.
Le PFL a tout compris en signant Ngannou