À l’affiche de l’UFC 295 au Madison Square Garden, Benoît Saint-Denis n’a pas tremblé. Malgré un Matt Frevola classé dans le top 15, c’est encore une victoire expéditive du God of War dans l’octogone. Sur un gros head kick, l’Américain s’est écroulé devant son propre public. Si l’on en croit les réactions via les réseaux sociaux, BSD a impressionné le monde entier, y compris ses homologues à l’UFC. D’ailleurs, Max Holloway est apparu choqué par Benoît Saint-Denis.
À l’image du trio de présentateur formé par Joe Rogan, Daniel Cormier et Jon Anik, de nombreux athlètes sont apparus choqués par la performance du Français. Devant son écran, Max Holloway a filmé sa propre réaction en direct de l’UFC 295. L’ancien champion des featherweights semble avoir apprécié le spectacle.
SUR LE MÊME SUJET :
Choqué de la brutalité, il semble que Max Holloway n’avait pas vu venir une telle performance de la part de Benoît Saint-Denis. Désormais, le Français va tenter de se frayer un chemin au sein du redoutable top 10 chez les lightweights.
COMMENTAIRES