La clé du combat contre Beneil Dariush selon Benoit Saint-Denis
En bref
- BSD ouvre le bal de l'UFC 322 contre Beneil Dariush
- Les deux athlètes sont des as du grappling
- Benoît Saint-Denis dévoile la clé de la victoire
MMA – Le Français dévoile ses plans. Aussi, voici la clé du combat contre Beneil Dariush pour Benoit Saint-Denis.
BSD sera chargé d’ouvrir la carte principale de l’UFC 322. Pour l’occasion, le Français sera opposé à Beneil Dariush. L’athlète est un vétéran de l’organisation au sein de laquelle il évolue depuis 2014. À l’instar de Daniel Woirin, ancien coach de Benoît Saint-Denis, beaucoup imaginent un duel serré lors de l’UFC 322. De son côté, le God of War semble avoir préparé une stratégie aux petits oignons aux côtés de Nicolas Ott. Justement, voici la clé du combat contre Beneil Dariush selon Benoit Saint-Denis.
Imposer sa volonté
Tandis que l’on présente BSD et Dariush comme des athlètes avec un niveau d’élite en grappling, le Français a été interrogé sur la clé pour obtenir la victoire. Selon Benoît Saint-Denis, tout va se jouer à qui imposera sa volonté à l’autre dans la cage.
Nous avons tous les deux un très bon grappling. Nous l’avons prouvé à maintes reprises. C’est une situation très intéressante, parce que c’est un combat où la tactique a vraiment son importance. Et je pense sincèrement que celui d’entre nous deux qui imposera le plus sa volonté sera le vainqueur.
En somme, BSD semble parfaitement conscient des dangers qui l’attendent face à Beneil Dariush. Connu pour mettre la pression sur ses adversaires, le Français va tout faire pour dicter son tempo et imposer son jeu pour remporter la victoire.