BSD vs Dariush : le pronostic de Daniel Woirin avant l’UFC 322
En bref
- L'UFC 322 approche
- BSD affronte Beneil Dariush
- Daniel Woirin, l'ex coach de BSD fait son prono
MMA – L’ancien coach du Français s’est exprimé. Dans le BSD vs Dariush, voici le pronostic de Daniel Woirin.
Benoît Saint-Denis ouvre le bal de la carte principale de l’UFC 322. Dans le mythique Madison Square Garden, le Français va tenter de réaliser une grosse performance contre Beneil Dariush. C’est une nouvelle fois aux côtés de Nicolas Ott, nouvel entraîneur fort du MMA français, que BSD s’est préparé. Justement, Daniel Woirin, l’ancien coach du God of War s’est exprimé avant l’UFC 322. Si Woirin voit un favori avant la rencontre, il y a des points sur lesquels il ne faudra pas transiger. Avant le BSD vs Dariush, voici le pronostic de Daniel Woirin.
St-Denis, favori
Comme à son habitude, Daniel Woirin s’est prêté au petit jeu des pronostics. Puisqu’il connaît bien BSD pour l’avoir entraîné, l’avis du coach est toujours intéressant à écouter.
« Combat très très intéressant. Je dirais que Dariush est plus complet que Benoît. Mais je vois quand même Benoît favori sur ce fight. Je vois Benoît beaucoup plus fort physiquement que Dariush […] Je pense que Benoît, avec la grosse pression qu’il aime mettre, parce que c’est un finisseur, il peut le terminer au deuxième round. »
Attention au vétéran Dariush
Si Daniel Woirin voit BSD grand favori avant la rencontre, il convient de ne pas sous-estimer Beneil Dariush. L’athlète a de la bouteille et il reste redoutable sur certaines phases.
« Attention quand même à Dariush, parce qu’il tape fort. Debout, je le vois un peu au-dessus de Benoit. Il est quand même puissant avec pas mal de KO. Mais je pense que son menton, c’est plus ça. »
Verdict
Ainsi, Daniel Woirin voit plutôt une victoire de Benoît Saint-Denis. L’ancien coach du Français imagine tout de même un combat serré puisqu’il évoque un ratio 55/45.
Et vous, quel est votre pronostic avant la rencontre ?