L’ancien champion WWE, CM Punk s’est engagé avec All Elite Wrestling et a fait sa première apparition lors du AEW Rampage !

Pour sa première en catch depuis 2014, CM Punk a été accueilli en héros chez lui à Chicago lors du AEW Rampage ! Après une parenthèse en MMA à l’UFC, la nouvelle recrue du All Elite Wrestling retrouvait ses fans hier soir. Une première apparition avant un retour sur le ring prévu pour le 5 septembre prochain face à Darby Allin !

Pour le AEW, cette signature est une sacrée performance dans la rivalité à distance avec la WWE. N’ayant pas quitté son ancienne organisation dans les meilleurs termes, CM Punk retrouve son sport de prédilection avec une sacrée hype ! Libéré de la WWE en 2014, il s’était depuis essayé au MMA (0-1 (1), à une carrière d’acteur, d’écrivain, et d’analyste-commentateur.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je le vois comme ça, le 13 août 2005 (quand il était au Ring of Honor – ndlr), j’ai quitté le catch. 20 août 2021, je suis de retour. Et je suis de retour pour vous. Je ne vais pas mentir, je suis de retour pour moi aussi. Je suis de retour car il y a énormément de jeunes talents dont j’aurais aimé être entouré il y a 10 ans. » – CM Punk, avec un petit tacle à la WWE

Partager cet article

Crédits photosAEW
Tags CM Punk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.