MMA – Les images des entraînements atypiques de Yidikes Yom ont fait le tour du monde, et ont été reprises par certains médias étrangers.

La scène a lieu au Lyon MMA Center, un club situé à Villeurbane, dans le département du Rhône. Le lieu d’entraînement est notamment réputé pour proposer des initiations à un public relativement jeune, avec des groupes de 6 à 10 ans et de 11 à 16 ans. Mais visiblement, leurs aînés ne sont pas en reste, loin de là. Yidikes Yom semble y incarner à merveille son rôle de coach. L’une de ses méthodes consiste à utiliser un pneu pour écraser le thorax des personnes formées alors qu’elles sont au sol.

SUR LE MÊME SUJET :

Avec un pneu !

L’entraîneur français n’y va pas de main morte pour tester la robustesse de ses recrues. Il est possible d’entendre le claquement du pneu, ce qui en dit long sur l’impact du choc. Les élèves semblent a priori consentants pour cet exercice. Ces derniers se tiennent sur le dos avec leurs mains, et gardent leurs jambes vers le haut. Les images relayées par Overtime ont fait le tour des réseaux sociaux et ont été reprises par certains médias spécialisés dans le MMA.

Partager cet article

SourceYidikes Yom / Instagram
Crédits photosYidikes Yom / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yepa

    Mouais c’est juste complètement débile… Le pire c’est que les mec paye pour venir le subir….

    Répondre