MMA – Cela fait des jours que Cédric Doumbé et Baysangour Chamsoudinov se cherchent sur les réseaux. La tension monte de jour en jour.

Cela fait quelques jours déjà que Cédric Doumbé et Baysangour Chamsoudinov se provoquent sur les réseaux. En effet, les deux hommes affirment être capables de terminer l’autre si la rencontre venait à avoir lieu. Si Baki le premier a demandé à affronter Doumbé, ce dernier lui a répondu en le caricaturant tout en lui affirmant être capable de l’envoyer à l’hôpital. Depuis, la tension monte entre les deux hommes. Par ailleurs, Fernand Lopez a déclaré qu’il n’était pas contre l’idée d’organiser une rencontre entre les rivaux à ARES.

La tension monte :

Sur Twitter, les deux hommes se sont provoqués une nouvelle fois. En effet, en réponse à un tweet de La Sueur, Baysangour Chamsoudinov a déclaré à propos de Cédric Doumbé : « Je pense que ça serait un bon repas ». Une déclaration à laquelle a très rapidement répondu The Best en twittant : « Mdrr #Tocard ». Une provocation qui a fait réagir les fans qui se demandent qui sortirait vainqueur d’une rencontre entre les deux hommes ?

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, lequel des deux hommes aurait le plus de chance de s’imposer dans un combat de MMA ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_Off
Crédits photosYouTube / Glory - La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *