MMA – Ce dimanche 22 janvier 2023, au Zénith de Paris, Romain Debienne aura su mettre le feu avec un KO remarquable infligé au 1er round.

Après des débuts de carrière en dents de scie, Romain Debienne s’est affirmé dans la cage. Le Français avait remporté cinq de ses six derniers affrontements en se présentant dans la cage de l’Hexagone MMA. Ce fut par ailleurs son premier duel dans l’organisation. Pour l’occasion, la recrue du MMA Pancrace faisait face à Victor de Lima Verchere. Un fighter ayant déjà performé sur la carte préliminaire du dernier événement en date que le Bellator a organisé en France.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 1:13

Le face-à-face entre les deux hommes ne va durer que soixante-treize secondes. C’est le temps qu’il faudra pour que Romain Debienne trouve ses marques avant d’atteindre son adversaire avec un crochet droit renversant. Les commentateurs anglophones n’en croient pas leurs yeux et vont s’exclamer en même temps que la foule parisienne. La rapidité de l’action est impressionnante, une belle maîtrise !

Partager cet article

SourceHexagone MMA
Crédits photosHexagone MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *