MMA – La superstar de l’UFC a encore des ennuis judiciaire. Conor McGregor est accusé d’agression à Ibiza et nie formellement.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que la superstar de l’UFC a des ennuis avec la justice. Cette fois, l’affaire remonte à ses vacances d’été à Ibiza, en juillet dernier. Elle avait d’abord fait grand bruit en septembre, lorsque la presse s’était emparée de l’histoire. Alors qu’il était présent sur son fameux yacht, le « Notorious » est accusé d’avoir agressé une femme au cours d’une fête. Dans le détail, les faits se seraient déroulés au cours du week-end du 15 juillet 2022. La présumée victime accuse l’Irlandais de l’avoir frappé à plusieurs reprises et d’avoir menacé de la noyer. Cette dernière explique être parvenue tant bien que mal à s’échapper en sautant du yacht. Si Conor McGregor est accusé d’agression, il nie aujourd’hui formellement.

La justice doit trancher

Le magazine « Ultima Hora » a fait de nouvelles révélations sur l’affaire. Dans un premier temps, la victime présumée avait été confuse sur son témoignage. Ainsi, l’affaire avait été classée par la « Guardia Civil » puisque la femme en question avait déclaré qu’il ne s’agissait finalement pas de Conor. Plus tard, elle était revenue sur son témoignage et avait décidé de porter plainte directement en Irlande. Alors, l’affaire a été réouverte et l’enquête est toujours en cours. Désormais, il est fait mention de coups de pied dans l’estomac, coups de poing au menton, ainsi que de menaces. La victime présumée ajoute que McGregor avait pourtant été très amical au premier abord. Aujourd’hui, la porte-parole de l’athlète, Karen Kessler, a fait une allocution officielle devant les médias.

SUR LE MÊME SUJET :

« M. McGregor nie fermement toutes les accusations faites par une personne invitée sur son bateau. »

Une fois l’enquête bouclée, ce sera à la justice de trancher. Ces accusations troublantes interviennent alors que les fans attendent plus que jamais un retour de la star dans l’octogone courant 2023.

Partager cet article

SourceUltima Hora / Karen Kessler
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Grâce et uniquement grâce à la présomption d’innocence, je déclarerais comme suit : Pas simple d’être une méga célébrité.

    Répondre