Conor McGregor John Kavanagh

Richissime après son dernier combat contre Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor ne sait toujours pas quand il reviendra à l’UFC. Son coach se montre prudent.

Battu par Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229, Conor McGregor s’est aussi pris son premier knockdown en carrière. Sur une feinte de takedown lancée à longue distance, le Daghestanais envoyait une droite à assommer un buffle sur l’Irlandais. Lors de ce combat, qui fut le plus compliqué de sa carrière, McGregor se prit de nombreux dommages. Pour son entraîneur de toujours John Kavanagh, un retour avec son poulain ne se fera pas à n’importe quel prix :

« Eh bien, il devrait certainement me convaincre d’y retourner. J’aime tout notre voyage, mais j’aurais besoin d’un bon ‘pourquoi’. Ce peut être Diaz à nouveau parce qu’il a promis ce combat. Ça pourrait être une revanche avec Khabib. Mais si c’était juste : ‘Eh bien, ils veulent que je me batte contre ce gars-là’, je pense que je dirais ‘je te souhaite le meilleur.’ »

« Il a une femme et deux enfants maintenant et je ne veux pas qu’il prenne plus de coups qu’il n’en a besoin. Khabib l’a frappé avec un coup dans ce combat qu’il n’a jamais connu dans sa carrière. Et même Superman ralentit à un moment donné. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here