Warriors Cavaliers Game 1 Stephen Curry

Après Kyrie Irving, c’est au tour de Stephen Curry de questionner ce qui se passe autour de nous : après la Terre Plate, l’homme n’aurait jamais été sur la Lune.

Invité du podcast Winging It ce lundi aux côtés de Vince Carter, Kent Bazemore et Andre Iguodala, Stephen Curry évoqua la question de l’espace. Le Double MVP (et les autres joueurs) ne pense pas que l’homme soit allé sur la Lune. Après Kyrie Irving et sa théorie de la Terre Plate, c’est une nouvelle bombe dans le monde la NBA. Pour des joueurs superstars si suivis par la jeunesse, ce genre de déclarations pose problème.

La NASA a donc réagi et proposé d’inviter Stephen Curry au laboratoire lunaire du Johnson Space Center de Houston. L’institution suggère la période du prochain match des Warriors contre les Rockets pour cela. Pour le moment, pas de réponse de Stephen Curry, sinon un émoji en mode lunettes de soleil.

De son côté, Daryl Morey, le General Manager des Houston Rockets a réagi à cela…avec un meme. Il fait référence aux personnes ayant travaillé aux expéditions sur la Lune : « Aujourd’hui, nous saluons les 400 000 personnes ayant participé à la falsification de 6 expéditions sur la Lune pour avoir gardé le silence depuis 49 ans. » Rendez-vous le 13 mars prochain pour les retrouvailles à Houston entre les deux équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here