Le retour de Conor McGregor dans la cage de l’UFC se précise. Désormais rétabli de sa lourde blessure, le « Notorious » a repris les entraînements de MMA dans son club du SBG en Irlande. En pôle position comme futur adversaire, il est question d’un affrontement avec Charles Oliveira. En cas de victoire, Conor pourrait ainsi récupérer directement le titre qui était autrefois le sien. Encore faut-il parvenir à s’imposer face à un athlète du calibre de « Do Bronx ». Justement, le coach de Khabib prédit l’éventuel Conor McGregor vs Charles Oliveira.
Ainsi, Javier Mendez s’est laissé aller à un pronostic au sujet de ce duel au sommet chez les lightweights. Ce dernier semble ne laisser que peu de place au doute. Par le biais de la chaîne « Submission Radio », il déclare : « Je pense que l’ancien Conor McGregor donne du fil à retordre à n’importe qui. Le Conor actuel, celui que l’on a vu au cours de ses trois dernières apparitions, non. Je ne le vois pas faire grand-chose face à Charles Oliveira. Le nouveau gars, pas l’ancien. L’ancien, oui, à 100 % »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, Mendez n’accorde que peu de chances à Conor sur cet éventuel duel avec Charles Oliveira. Aussi, il faut dire que ce dernier est particulièrement impressionnant dans la cage. Sur une série de 11 victoires consécutives, le Brésilien semble tout bonnement inarrêtable en ce moment. Détenteur du record de soumissions à l’UFC, il ne représente effectivement pas le matchup le plus favorable à l’Irlandais. De son côté, Conor est actuellement sur une mauvaise série de trois défaites consécutives en lightweight. Ainsi, le « Notorious » semble bien loin du niveau affiché lors de son duel face à Eddie Alvarez.
Soyons fou et organisons un Volkanovski / McGregor pour je ne sais quelle raison, ni quelle ceinture.
Oula, tu en veux à McGregor toi