MMA – Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, Emily Ducote a infligé un KO spectaculaire et évolue désormais à l’UFC.

Lorsqu’il est question de KO spectaculaire, on pense souvent aux athlètes masculins du sport. Pourtant, les femmes ne sont pas en reste. Ainsi, on peut assister régulièrement à des performances incroyables dans la cage. Les duels entre Weili Zhang et Joanna Jedrzejczyk en sont les exemples parfaits pour ne citer qu’eux. Cette fois, c’est une athlète à présent signée à l’UFC dont il est question. En effet, Emily Ducote a infligé un KO spectaculaire avant d’intégrer la plus prestigieuse organisation de MMA au monde.

Si son nom ne vous dit rien pour le moment, l’athlète apparaîtra le week-end prochain dans l’octogone. La soirée de l’UFC Long Island opposera ainsi Emily Ducote à Jessica Penne. L’événement principal de la soirée et un duel au sommet entre Brian Ortega et Yair Rodriguez. Si vous souhaitez savoir de quoi Ducote est capable dans la cage, observez donc ce KO spectaculaire :

Un crochet suivi d’un high kick dévastateur

La scène se déroule au « Invicta FC », antichambre de l’UFC. Ducote envoie quelques feintes de jab, puis un crochet droit incisif fait mouche. Son adversaire est alors sonnée, comme KO debout, et ni une ni deux, Emily Ducote décoche un high kick dévastateur. Son adversaire, Danielle Taylor, s’écroule dès le premier round, signant la fin de la rencontre.

Le 16 juillet prochain, Emily Ducote fera ses grands débuts sous la bannière de l’UFC. Si elle réitère ce type de performance, nul doute qu’elle se fera une place de choix au sein de l’organisation.

Partager cet article

SourceTwitter - Alex Behunin
Crédits photosInvicta FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Splendide, très propre.

    Répondre