BOXE – Un duel sur le ring dans le futur s’annonce particulièrement compliqué. Conor McGregor se moque de Jake Paul.

Depuis ses débuts dans le monde de la boxe, Jake Paul n’a jamais caché ses ambitions. En effet, à terme, ce sont des noms tels que Canelo Alvarez ou Conor McGregor qu’il vise. Pour l’heure, cela paraît impossible. Mais petit à petit, Jake fait son bonhomme de chemin. Aussi, à l’image de Mike Tyson, ils sont de plus en plus à lui reconnaître un véritable talent pour le sport. D’ailleurs, tout récemment, le « Problem Child » a de nouveau fait connaître ses intentions. En retour, Conor McGregor se moque de Jake Paul.

Jake Paul, pas (encore) dans le radar de Conor

Pour l’émission « The MMA Hour », voici ce que Jake déclarait : « Ça va arriver à un moment. C’est un homme d’affaires, je suis un homme d’affaires. Et tout ça représente 75 à 100 millions de dollars pour nous deux. » Suite à ces déclarations, la réponse de Conor n’a pas tardé.

Ainsi, le Notorious s’est saisi de son compte Twitter pour poster les deux messages suivants :

SUR LE MÊME SUJET :

Un brin moqueur, il lance : « Tu as 2 combats et tu as fait 70 000 ventes. Tu es un raté, gamin. Un moins que rien. » Ainsi, l’Irlandais ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de l’éventualité d’affronter Jake Paul. Il faut dire que si ses apparitions font beaucoup réagir, elles ne se traduisent pas en ventes de PPV de la part du public. De son côté, Conor est détenteur de multiple record en la matière à l’UFC. Chacune des apparitions du « Notorious » est un véritable événement auprès des fans. Jake est peut-être une star en devenir du sport, mais Conor est indéniablement une superstar absolue dans le domaine.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.