Cody Garbrandt UFC

De retour après plus d’un an d’absence, Cody Garbrandt espère mettre fin à sa série de défaites à l’UFC 250.

Il y a trois ans, Cody Garbrandt était vu comme la nouvelle superstar potentielle de l’UFC. Malheureusement pour lui, l’ex-champion a enchaîné trois défaites par KO à la suite. Plus d’un an après son dernier combat, l’Américain espère mettre fin à la spirale négative.

À 28 ans, il n’est pas trop tard pour inverser la tendance. Quoi qu’il en soit, No Love espère retrouver la ceinture à terme. Ayant changé de camp d’entraînement pour préparer le combat face à Assuncao, il se dit également conscient des erreurs passées.

Actuel numéro 9 de la catégorie, il n’aura pas le droit à l’erreur face au numéro 5 Assuncao… sous peine de plonger un peu plus. Capable du meilleur (vs. Dominick Cruz), comme du pire (vs. Pedro Munhoz), Cody Garbrandt est à la croisée des chemins (via MMA Fighting).

« Je suis dans ce sport pour être le meilleur. Je n’ai jamais cherché l’argent. Je n’ai même jamais pensé à l’argent avant d’en avoir. C’était comme ‘oh merde, j’ai gagné quelques combats et voici de l’argent’. Ça a toujours été à propos d’être le meilleur. C’est ma quête pour revenir au titre. Je voulais être le meilleur du monde. J’ai travaillé pour ça. J’en ai rêvé. C’est ce qui me poussait. Ce sport est un marathon, pas un sprint. Comme la vie. »

« Quand je suis lancé, personne au monde ne peut me battre. Je pense sincèrement avoir corrigé un grand nombre des erreurs que je devais corriger. Quand je suis en paix avec moi-même, je peux provoquer beaucoup de chaos dans l’octogone parce que je sais que ma vie est stable, elle en ordre, et je peux laisser cette sauvagerie se libérer dans l’octogone et c’est ce que je suis prêt à faire. »

« J’ai combattu mes démons. Je suis ici pour reprendre le trône. Quel que soit le moment venu pour un autre combat pour le titre, je serai prêt. Je vais ensuite en profiter. Je vais conserver ce titre jusqu’à ce qu’il soit temps de quitter le sport. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here