Jon Jones UFC

Entre Jon Jones et l’UFC, la situation est particulièrement tendue depuis l’échec des négociations concernant le superfight contre Francis Ngannou. Dana White se montre optimiste.

Depuis que les négociations concernant le combat entre Francis Ngannou et Jon Jones se sont brutalement arrêtées, Bones est en conflit avec l’UFC. Le plus jeune champion de l’histoire de l’organisation s’estime sous-payé. Il est même prêt à prendre les décisions nécessaires pour obtenir gain de cause. Ainsi, Jones a récemment annoncé qu’il rendait son titre light-heavyweight… et demandé à être libéré de son contrat UFC. Depuis ces fracassantes, le Président de l’organisation Dana White semble vouloir calmer le jeu :

« Vous n’allez pas toujours être d’accord sur tout. Jon Jones et moi ne sommes pas d’accord sur quelque chose de particulier en ce moment. Nous avons un désaccord, mais Jon Jones est un partenaire dans cette entreprise. Conor McGregor est partenaire dans cette entreprise. La liste des partenaires se rallonge de plus en plus. Lorsque vous atteignez ce niveau, lorsque vous devenez une star ou un champion comme ces gars-là, vous devenez partenaire. »

« Nous ne sommes pas d’accord en ce moment sur certaines choses, et nous nous battons et nous disons des choses, la chose se passe en public. Puis finalement vous arrivez à un point où vous en avez assez de vous battre et vous pouvez résoudre tout ça. C’est comme toute autre relation. La façon dont cela fonctionne à l’UFC, ces gars deviennent de grandes stars, puis deviennent des partenaires. Ils deviennent partenaires dans les pay-per-views et vendent les pay-per-views. C’est comme ça que nous gagnons tous de l’argent. »

1 COMMENTAIRE

  1. Papa White, Tu nous feras toujours rigoler.
    Justement comme Tu dis respectes tes partenaires. Respectes tous ces gladiateurs qui se battent pour que ton business tourne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here