Sur une série de trois défaites consécutives, Cody Garbrandt s’est offert un KO impressionnant sur Raphael Assunçao à l’UFC 250.

Fini lors de ses trois derniers combats, Cody Garbrandt avait cruellement besoin de victoire. Face à Assunçao, No Love a claqué la bombe au buzzer… et un KO monstrueux. Le futur s’annonce intéressant.

Round 1 : Plus posé, Cody Garbrandt commence avec des low-kicks efficaces. Ceux-ci obligent même Assunçao à changer de jambe d’appui après moins d’une minute trente de combat. Sur un direct droit, il touche durement le Brésilien et enchaîne avec un beau mouvement de tête. Pour le moment, l’Américain montre que les ajustements sont bien présents : il est plus calme.

Round 2 : Agressif pour commencer le deuxième round, Garbrandt envoie un puissant head-kick. Alors que les effets des leg-kicks se font sentir, Assunçao touche avec une droite puissante pour montrer qu’il reste bien présent. Sans conséquence. Sur un direct du droit, No Love s’offre le knock-down ! Se relevant immédiatement, Assunçao indique à son adversaire… qu’il avait glissé. Malheureusement pour le Brésilien, il semble bien atteint physiquement. Ainsi, au buzzer, un Garbrandt toujours si patient envoie un contre supersonique du droit ! C’est terminé.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1269477963650736128

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *