Un coéquipier invaincu d’Islam Makhachev tente sa chance pour l’UFC
MMA – Nouvelle pépite à venir dans la grande ligue ? En tout cas, un coéquipier d’Islam Makhachev tente sa chance pour l’UFC.
Toutes les semaines se déroulent les Dana White’s Contender Series. Dans cette antichambre de l’UFC, les talents de demain se battent dans la cage sous les yeux de Dana White. En cas de belle performance, les athlètes en question se voient ainsi remettre un contrat pour intégrer la grande ligue. De grands noms actuels comme Sean O’Malley ou Jack Della Maddalena sont passés par les DWCS. Cette fois, c’est un certain Magomed Zaynukov qui va tenter sa chance pour percer au sein de la grande ligue. Ainsi, ce coéquipier invaincu d’Islam Makhachev va tente sa chance pour l’UFC.
En route vers la grande ligue ?
Lorsque l’on parle de la team Islam Makhachev, il est question de véritables acharnés de travail. Sous la houlette de Khabib, toute l’équipe est une véritable terreur pour le monde du MMA dans son ensemble. D’ailleurs, après le duel entre Usman Nurmagomedov et Paul Hughes, Khabib a fait savoir que l’équipe n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Bref, Khabib et Makhachev veulent tout prendre et Magomed Zaynukov pourrait bien faire partie des plans.
Surnommé « Chanco », Zaynukov est, lui aussi, originaire du Daghestan. Âgé de 30 ans, l’athlète évolue chez les lightweights et il affiche actuellement 7 victoires sans défaites dans la cage. Avant sa tentative aux DWCS, Magomed Zaynukov a notamment livré deux combats au sein de l’UAE Warriors. Affaire à suivre rapidement !