Winamax
Dark Mode Light Mode

Magomed Ankalaev dévoile les images d’une grosse blessure avant l’UFC 320

ankalaev blessure ufc 320 ankalaev blessure ufc 320

MMA – L’ancien champion était visiblement diminué. Ainsi, Magomed Ankalaev dévoile les images d’une grosse blessure avant l’UFC 320.

Rien ne s’est passé comme prévu pour Magomed Ankalaev en tête d’affiche de l’UFC 320. En effet, le champion light-heavyweight, qui souhaitait finir Alex Pereira dans la cage, a été vaincu à plate couture. Dès le tout premier round, en 80 secondes seulement, le Daghestanais a subi les foudres de Poatan. Il en résulte une victoire éclair du Brésilien qui est remonté sur son trône comme il l’avait annoncé. Ali Abdelaziz, manager de l’ex-champion, s’était rapidement exprimé après la défaite de son poulain. Ce dernier expliquait ainsi qu’Ankalaev n’aurait jamais dû combattre à la vue de son état physique. Aujourd’hui, Magomed Ankalaev dévoile justement les images d’une grosse blessure avant l’UFC 320.

Côtes brisées

Après une défaite, beaucoup d’athlètes se justifient afin de prouver qu’ils n’étaient pas 100 % de leur capacités le jour du combat. Alors, pour être certaine de ne pas être accusée de mentir, la team d’Ankalaev vient justement de dévoiler des images. Dans ces dernières, on peut s’apercevoir que l’ancien champion avait une ou plusieurs côtes brisées sur le flanc gauche. Si l’on en croit le journaliste sportif Léo Guimaraes, les images dateraient de 20 jours avant l’UFC 320.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1975328877896478926

Désormais, l’équipe de Magomed Ankalaev risque bien de pousser pour obtenir un troisième combat face à Alex Pereira. De son côté, le Brésilien et son équipe ont indiqué ne pas être intéressés plus que cela par une trilogie. Aussi, Poatan se voit bien aller challenger la catégorie des lourds pour sa prochaine apparition dans la cage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jiri prochazka emotion alex pereira

Jiri Prochazka explique ses larmes aux yeux après la victoire d'Alex Pereira

Next Post
coequipier invaincu makhachev ufc

Un coéquipier invaincu d’Islam Makhachev tente sa chance pour l’UFC