Magomed Ankalaev : son manager dévoile les raisons de sa défaite
MMA – Le manager de Magomed Ankalaev réagit à la défaite du Russe face à Alex Pereira lors de l’UFC 320.
Magomed Ankalaev est un combattant russe qui n’avait plus perdu dans l’octogone de l’UFC depuis des années. Grâce à ses performances, le Daghestanais a obtenu une chance pour le titre light heavyweight. En main event de l’UFC 313, Big Ank a fait face à Alex Pereira. S’il n’était pas annoncé favori, le challenger a réussi à battre le champion par décision unanime et à s’offrir sa ceinture. Sept mois plus tard, les deux hommes se sont affrontés en main event de l’UFC 320. Toutefois, lors de la revanche, le Brésilien est parvenu à mettre KO son rival pour récupérer son titre.
La raison, selon le manager :
Alex Pereira est venu à bout de Magomed Ankalaev en 80 secondes seulement. Dès le début du combat, le Brésilien s’est jeté sur son rival jusqu’à ce que l’arbitre arrête le choc. Selon Ali Abdelaziz, le manager de Magomed Ankalaev, le Russe n’aurait pas dû performer. À ce sujet, l’Égyptien explique sur X :
« Je ne connais pas Alex. Je n’ai pas de problème avec Alex. Je respecte tout ce qu’il a accompli. Mais, depuis le début, je pensais que Magomed Ankalaev le battrait. Et il l’a déjà battu une fois. Je crois que s’ils se battent à nouveau, Magomed Ankalaev le battra. Il s’est passé beaucoup de choses avec Ankalaev dans son camp. Mais c’est à lui d’en parler. Pas moi. Et si j’ai besoin d’en parler, j’en parlerai. Si cela ne tenait qu’à moi, il n’aurait jamais dû se battre cette fois-ci. Mais c’est un homme adulte, il prend ses propres décisions et il vit de ses actes. Mais pour l’instant, c’est tout ce que j’ai à dire. Félicitations à Alex et à son équipe. La vie continue. »
Que pensez-vous des propos du manager ?
» Get used to it. Because this is just the beginning. You’re a whole bunch of virgins. »
Bah alors, Ali ? On seum ?