UFC 320 – Alex Pereira détruit Magomed Ankalaev par TKO en quelques secondes
MMA – Quelle performance pour remonter sur le trône. Alex Pereira a détruit Magomed Ankalaev dès le tout premier round.
Après une année 2024 canon, Alex Pereira a lancé sa saison 2025 avec une défaite. Opposé à Magomed Ankalaev, le Brésilien était tombé sur un os et avait perdu sa ceinture en conséquence. En tête d’affiche de l’UFC 320, Poatan avait l’occasion de remonter sur son trône. En face, le Daghestanais souhaitait finir le Brésilien et valider sa toute première défense de titre dans la grande ligue. Finalement, c’est une performance explosive d’Alex Pereira qui détruit Magomed Ankalaev dès le tout premier round.
Résumé de la rencontre
Alex Pereira fonce sur Ankalaev dès le début du combat. Visiblement, le Brésilien a décidé de mettre la pression au champion dans cette revanche. Le Daghestanais accepte le challenge, mais se fait durement toucher rapidement dans le combat. Le champion vacille et cherche à amener la rencontre au sol.
Alex Pereira remonte finalement sur le trône avec un TKO au premier round. INCROYABLE !!!!!!!!
The king is back !
Poatan avait juré qu’il n’était qu’à 30 % lors de son premier combat face à Ankalaev. Visiblement, Alex Pereira n’avait pas menti et le voici à nouveau sur le toit du monde en light-heavyweight.