Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 320 – Alex Pereira : un KO et une blessure

Alex Pereira UFC 320 blessure Alex Pereira UFC 320 blessure

La soirée aurait pu être parfaite pour Alex Pereira lors de l’UFC 320 sans un vilain pépin survenu lors du choc.

En main-event de l’UFC 320, et grâce à une attaque retrouvée, Alex Pereira s’est débarrassé de Magomed Ankalaev en une minute et vingt secondes. La star brésilienne de l’UFC retrouve ainsi son trône après 7 mois passé dans la peau d’un challenger. Devenu le premier homme à mettre KO Ankalaev, Poatan peut savourer.

Toutefois, cette célébration est de courte durée. En effet, le phénomène s’est blessé au pied dès le premier kick mis à son adversaire. Après des gestes qui annonçaient un pépin physique après la victoire, il a confirmé la nouvelle à UFC.com, en portant une botte de marche orthopédique :

« Je ne sais pas quand je pourrai revenir, on va voir comment ça se soigne. Je suis assez certain que le pied est cassé. Je kickais ses jambes. Et dès qu’il a changé de garde, j’ai kické sa jambe avant, et j’ai directement senti mon pied. On va devoir examiner ça. »

À nouveau champion light-heavyweight et avec un avenir qui s’écrit peut-être chez les lourds, Alex Pereira a de toute façon le temps de voir venir. On espère que la blessure ne va pas compromettre ses chances de combattre à la Maison-Blanche.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 320 alex pereira ko ankalaev secondes

UFC 320 - Alex Pereira détruit Magomed Ankalaev par TKO en quelques secondes

Next Post
Alex Pereira réagit au call-out de Khamzat Chimaev

Alex Pereira réagit au call-out de Khamzat Chimaev