Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira réagit au call-out de Khamzat Chimaev

Alex Pereira réagit au call-out de Khamzat Chimaev Alex Pereira réagit au call-out de Khamzat Chimaev

Après sa victoire expresse lors de l’UFC 320, Alex Pereira a été appelé publiquement par Khamzat Chimaev.

Eternel conquérant, Khamzat Chimaev se verrait bien champion light-heavyweight de l’UFC. L’actuel roi des -84 kilos a appelé à un choc face à Alex Pereira immédiatement après la victoire de ce dernier. Sur X, Borz a ainsi écrit : « Alex Pereira, Félicitations. Maintenant, on doit finir nos affaires. » Champion depuis août dernier, Chimaev ne semble pas intéressé par les affaires courantes.

Interrogé sur ce potentiel choc en conférence de presse, le nouveau champion des -93 kilos a évidemment répondu. Verrons nous ce choc, qui aurait même pu avoir lieu à une certaine époque en -84kg ? Voici la réponse précise de Poatan à ce sujet :

« Merci de me féliciter mais tout ce que je veux est un superfight. Je veux combattre chez les lourds, tout ce que je peux lui dire, c’est merci. »

À moins que l’UFC ne force la main à Pereira, il semble donc peu probable de voir ce choc dans l’immédiat. Chimaev devrait sans doute se rabattre sur son challenger naturel : Nassourdine Imavov (cocorico). De son côté, et à 38 ans, le Brésilien a peut-être mérité son money fight. La balle est désormais dans le camp de l’UFC.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Alex Pereira UFC 320 blessure

UFC 320 - Alex Pereira : un KO et une blessure

Next Post

Le geste d'Alex Pereira bouleverse Jon Jones après la perte de son frère