MMA – L’athlète se fait particulièrement rare. Colby Covington fait un retour médiatique aux côtés de Lil Wayne.

Loin de son personnage habituel, Colby Covington se fait très rare dans les médias. Aussi, les fans sont habitués à voir un personnage provocateur et très vocal, dans la cage et sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, « Chaos » semble loin de cet alter ego qu’il aura façonné au fil de ses années à l’UFC. En cause, des ennuis judiciaires avec Jorge Masvidal. En effet, ce dernier n’en est pas resté qu’au résultat sportif. Ainsi, il est venu agresser directement Covington dans un restaurant, occasionnant de gros dégâts. Désormais, on sait que Colby a décidé de poursuivre « Gamebred » en justice. Conséquence directe, il a également décidé de se faire petit. Dernièrement, Colby Covington a cependant fait un retour médiatique aux côtés de Lil Wayne.

Colby aux côtés d’une légende du rap

SUR LE MÊME SUJET :

À l’occasion d’un showcase, Lil Wayne était présent pour interpréter ses plus gros tubes. On aperçoit le rappeur sur scène, lorsqu’un membre de son équipe vient lui chuchoter à l’oreille. En fait, ce dernier venait tout simplement lui signaler la présence d’un des meilleurs athlètes de l’UFC. S’ensuit une franche accolade entre les deux hommes qui se témoignent leur respect mutuel. D’ailleurs, Colby n’a jamais caché être un fan de « Tunechi ». En effet, il avait même milité pour que ce dernier l’accompagne lors d’une entrée vers la cage.

Où en est la bataille judiciaire entre Covington et Masvidal ?

Pour l’heure, on sait que Jorge Masvidal risque jusqu’à 15 ans de prison. Au cours de la rixe, il aurait causé des lésions cérébrales à Colby Covington. Jorge a tout récemment plaidé non coupable dans l’affaire qui l’oppose à son ancien adversaire. Concernant le procès, l’audience préliminaire se tiendra le 17 août tandis que la date du procès a été fixée au 29 de ce même mois. Le dénouement approche.

Partager cet article

SourceTwitter - Colby Covington
Crédits photosTwitter - Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Toujours supporter de Colby par ici !
    Cardio Chaos l’un des meilleurs !

    Répondre
    • Josh

      Pareil, j’aime beaucoup l’athlète, j’attends son retour

      Répondre