MMA – Le vainqueur de l’affrontement entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz, vers un title-shot ?

Le 10 septembre prochain, Khamzat Chimaev va affronter Nate Diaz lors de l’UFC 279. Invaincu en carrière, le Suédois est annoncé très largement favori. Néanmoins, beaucoup pensent que le petit frère de Nick est capable de créer l’exploit. Les fans critiquent la carte de l’UFC 279 mais l’organisation américaine a fait le choix de miser sur son main event. Le vainqueur de ce main event pourrait se voir offrir un title-shot.

Une chance pour le titre ?

Interrogé par The Underground, Dana White a déclaré : « Évidemment, si Nate gagnait face à Khamzat Chimaev, le numéro 3 mondial, vous devriez aussi regarder Nate. Tout le monde pense qu’il est impossible pour Diaz de gagner. Rien n’est impossible. Tout est possible. Nate voulait ce fight ». Ainsi, le président de l’UFC pense que l’Américain pourrait créer la surprise. Néanmoins, annoncé favori, Chimaev devrait obtenir une chance pour le titre en cas de victoire à l’UFC 279. Une chance pour le titre que Diaz pourrait également obtenir s’il parvenait à créer l’exploit.

SUR LE MÊME SUJET :

Un titre convoité :

Pour le moment, le titre est entre les mains de Kamaru Usman. Ce week-end, le Nigérian va essayer de le défendre face à Leon Edwards lors de l’UFC 278. En cas de victoire du champion, l’UFC devrait organiser une rencontre entre le « Nigerian Nightmare » et le vainqueur de l’UFC 279. L’affrontement entre Kamaru Usman et Lean Edwards sera à suivre en direct samedi sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous d’un potentiel title-shot pour le vainqueur de l’affrontement entre Chimaev et Diaz ?

Partager cet article

Sourcemmmania
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’en pense que Nate n’a plus qu’un combat alors il devra signer un nouveau contrat pour combattre à nouveau pour un éventuel et très peu probable title shot ?

    Répondre