Colby Covington de retour à l’UFC ? Il explique tout
En bref
- Colby Covington veut revenir à l'UFC rapidement.
- Depuis sa défaite face à Buckley, il est inactif.
- L'ancien champion intérimaire des welterweights explique clairement son plan de retour.
Colby Covington espère être plus actif pour l’année 2026 qui approche à grands pas.
Comme la plupart des combattants de l’UFC, Colby Covoingtion a très envie de faire partie de l’aventure UFC Maison-Blanche et de combattre rapidement. L’ancien champion intérimaire de welterweights n’est plus entré dans la cage depuis sa défaite par TKO face à Joaquim Buckley en fin d’année 2024. Colby combat en général une fois par an mais il a indiqué en interview pour The Schmo vouloir « changer ça. »
La Maison-Blanche pour Colby Covington ?
« J’aimerais combattre avant l’UFC Maison-Blanche. J’aimerais avoir une date en janvier ou février. On est en discussion donc j’espère qu’on pourra trouver un adversaire qui aura du sens pour l’entreprise. J’aimerais un combat de chauffe et ensuite être sur la carte de la Maison-Blanche pour un second combat dans l’année. »
Récemment, Covington est sorti du top 10 des wetlerweights de l’UFC. Difficile de savoir donc contre qui son retour pourrait se faire, comme le rapporte MMA Junkie.
Colby Covington veut des légendes dans la cage !
« Il y a des mecs intéressants ! Des mecs tels que Guilbert Burns aurait du sens, Stephen Wonderboy Thompson, Nate Diaz est toujours amusant s’il revient, on ne sait jamais. J’ai envie de gros combats face à des légendes de ce sport. »