Rien ne s’est passé comme prévu pour Colby Covington lors de l’UFC Tampa. Opposé à Joaquin Buckley, Covington espérait qu’il allait se relancer au sein de la catégorie welterweight. Au lieu de ça, l’Américain comptabilise désormais deux défaites de suite après son rendez-vous manqué face à Leon Edwards. Après avoir justifié sa défaite par le fait d’être trop impliqué dans la campagne de Donald Trump, Colby vient de trouver autre chose. Ainsi, Colby Covington s’en prend cette fois au docteur de la rencontre après sa défaite.
Face à Joaquin Buckley, Colby Covington a été arrêté dans le 3ᵉ round. Le visage ensanglanté, Colby avait une grosse coupure au-dessus de l’œil. Face à cela, le médecin a préféré ne pas prendre de risque et tout bonnement stopper la rencontre pour le bien de Covington. Un arrêt sur lequel l’athlète est revenu via YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai eu une petite coupure, j’ai regardé le combat à nouveau, c’était genre dans la deuxième minute, c’était comme un coup de tête. Ce n’était pas d’un coup de poing. C’est la seule chose qui a vraiment limité mon potentiel et m’a empêché d’être à 100 %, le sang qui coulait dans mon œil. Je ne voyais rien […] C’est tellement dommage que le docteur ait arrêté le combat si tôt. J’ai l’impression que je ne faisais que commencer, il y a beaucoup plus de choses qui devaient être réglées là-dedans ».
Malgré cette défaite compliquée, Colby Covington est convaincu qu’il reviendra plus fort dans la cage lors de sa prochaine apparition.
2e défaite consécutive ? Et Usman avant .
??
Il y a la victoire contre Masvidal entre les deux