MMA – Suite à sa déconvenue face à Joaquin Buckley, Colby Covington a perdu des places dans le classement welterweight de l’UFC.

Colby Covington a échoué à trois reprises dans des combats qui se jouaient pour la ceinture welterweight de l’UFC. Après deux défaites face à Kamaru Usman, le Californien s’était de nouveau incliné, cette fois contre Leon Edwards, le 16 décembre 2023 à Las Vegas. Après cela, l’ex-pensionnaire de l’American Top Team avait décidé de prendre une pause d’un an. Ce temps d’arrêt lui a permis de se consacrer à sa vie militante, et donc sur la campagne de réélection de Donald Trump à la Maison-Blanche. Ce samedi 14 décembre, le natif de Clovis a échoué face à Joaquin Buckley à Tampa lors de la dernière soirée de l’UFC de l’année. Le médecin a décidé de stopper la confrontation au troisième round en raison de l’état de santé de l’ancien champion intérimaire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DDrGeizukwI/?img_index=1

Colby Covington n°9

Comme à chaque mardi après un événement, les rankings des différentes catégories ont été mis à jour. Cette nouvelle défaite n’arrange pas les affaires de Colby Covington, qui chute de trois places dans le classement welterweight de l’UFC. Le Californien se hisse désormais en neuvième position, derrière Gilbert Burns, et devant Geoff Neal. De son côté, Joaquin Buckley, qui s’est imposé au 3e round par TKO, progresse de trois rangs, et se retrouve à présent sixième, derrière Sean Brady, et devant Ian Machado Garry. Les quatre premières places sont toujours occupées par Jack Della Maddalena, Kamaru Usman, Shavkat Rakhmonov et Leon Edwards.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosColby Covington / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *