MMA – Cet ancien champion intérimaire de l’UFC affirme s’être mis à l’arrêt pour aider Donald Trump à réintégrer la Maison-Blanche.

Ce mardi 5 novembre se jouait le sort des États-Unis. Les Américains étaient appelés aux urnes pour élire la personnalité qui allait les gouverner. Au cours d’une bataille acharnée, c’est finalement Donald Trump qui l’a emporté à 50,9% des voix face à Kamala Harris. Durant sa campagne, l’homme qui présidera de nouveau la nation a été épaulée par bon nombre de personnalités médiatiques influentes. Parmi elles se trouvent des visages de l’UFC. Dana White a par exemple été d’un soutien précieux pour le candidat républicain au cours de ces derniers mois. Le président de la première ligue mondiale de MMA a même été invité à prononcer un discours après la victoire du milliardaire. Néanmoins, un ancien champion de l’organisation a également épaulé l’homme politique de 78 ans.

Colby Covington

Colby Covington n’a plus combattu depuis son échec pour le titre face à Leon Edwards le 16 décembre 2023 à Las Vegas. Pour l’heure, le Californien n’a pas encore d’adversaire ni de date pour son retour dans l’octogone. L’ancien champion intérimaire welterweight de l’UFC a dévoilé les raisons de cette absence dans une interview accordée à Submission Radio. À en croire ses mots, le principal intéressé devait d’abord se faire soigner et se rétablir d’une blessure au pied. Ensuite, l’ancien pensionnaire de l’American Top Team a déclaré que son aide à la campagne de Donald Trump lui avait pris beaucoup de temps. Sur ses réseaux sociaux, la star de l’octogone met en avant ses rencontres avec le milliardaire, ainsi que ses présences aux meetings du candidat républicain élu. Le combattant utilise également sa page Instagram pour diffuser sa communication politique. Au fil des années, les deux hommes ont tissé des liens.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosDonald Trump / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *