En conférence de presse, Dana White a fait savoir qu’il préparait quelque chose de gros pour 2025. Puisque le boss de l’UFC a le sens du spectacle, il n’a pas été question d’en dire plus pour le moment. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs s’emballent. La plus insistante est celle qui veut qu’un duel entre Ilia Topuria et Conor McGregor est actuellement dans les tuyaux. Malheureusement, la rumeur vient déjà de tomber à l’eau et c’est le champion lui-même qui a tenu à mettre les choses au clair sur le sujet.
Afin de répondre à la rumeur, Ilia Topuria a fait le choix de tacler très fort Conor McGregor. En effet, l’Espagnol est revenu sur les accusations de viol qui touchent le Notorious. Plus que des accusations, l’Irlandais a été reconnu coupable devant un jury au cours d’un procès civil. Voici ce que le champion featherweight écrit via X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Les rumeurs au sujet d’un combat avec McChicken sont fausses. Je ne me bats pas et je ne suis pas intéressé par un combat avec un violeur. »
De son côté, Conor McGregor a évoqué un combat de boxe… Face à Logan Paul !
COMMENTAIRES