Khabib est une véritable légende dans le monde du MMA et plus particulièrement à l’UFC. Son duel face à Conor McGregor l’aura propulsé dans une autre dimension en matière de notoriété. Le 6 octobre 2018, les deux superstars se sont affrontées dans un des duels les plus lucratifs de l’histoire. Un duel que Khabib Nurmagomedov remportera par soumission dans le 4ᵉ round. Depuis, la tension n’a jamais semblé véritablement redescendre entre les deux athlètes. D’ailleurs, cela ne risque pas de s’arranger puisque Khabib Nurmagomedov tacle l’Irlande dans le monde du MMA.
Lors d’une vidéo pour le PFL, Khabib Nurmagomedov s’est exprimé sur la place du Daghestan et de l’Irlande dans le monde du MMA. S’il s’est prêté à cet exercice, c’est qu’Usman Nurmagomedov va affronter l’Irlandais Paul Hughes. Le cousin de Khabib pourra compter sur lui dans son coin le 25 janvier 2025. Voici ce que le Eagle avait à dire du MMA irlandais.
SUR LE MÊME SUJET :
« L’Irlande n’a pas de combattants, soyons honnêtes. Combien de combattants irlandais connaissez-vous ? Paul Hughes et Conor, qui d’autre ? Venez au Daghestan, vous allez comprendre. Il y a tellement d’organisations qui ne signent pas de combattants daghestanais, ils sont inquiets parce qu’ils peuvent tous devenir champions. »
Ainsi, cela ne fait pas l’ombre d’un doute pour Khabib, le Daghestan est à des années-lumière de l’Irlande lorsque l’on parle de MMA.
COMMENTAIRES