Winamax
Dark Mode Light Mode
Kamaru Usman répond à Jake Paul : "je ne joue pas à combattre"
Colby Covington s’en prend à Dustin Poirier « il utilise sa fondation pour lui même »
Diego Sanchez "a peur pour sa vie"

Colby Covington s’en prend à Dustin Poirier « il utilise sa fondation pour lui même »

UFC – Classé numéro 1 chez les welterweights, Colby Covington n’est pas chez American Top Team. Il est revenu sur la situation de son ex-coéquipier Dustin Poirier.

S’entraînant auparavant chez American Top Team en Floride, Colby Covington a depuis changé d’équipe. En effet, les rivalités grandissantes avec des piliers du gym (Poirier, Masvidal, les Brésiliens) ont fini par être trop grandes pour que l’Américain poursuive l’aventure. Malgré un départ depuis quelques mois, Covington n’a pas enterré la hache de guerre avec Dustin Poirier, au contraire (via James Lynch) :

« Dustin, il est terrible, c’est une m*rde. J’avais l’habitude de m’entraîner avec lui, le gars est un clochard complet. Je veux dire, il est drôle parce qu’il a tout ce discours, en mode je tire à vue quand je vois Colby. Non, tu ne tires pas à vue, sal*pe, tu sais qui est ton père. […] Oh ouais, et en parlant de Dustin, je pensais que ce combat aurait dû être annulé. L’escroc McGregor a exposé Dustin pour avoir la vérité, il utilise sa fondation pour gagner de l’argent pour lui-même, il optimise ses impôts. »

« Il n’utilise pas cet argent pour les enfants, il sait que Conor McGregor sait que Dustin Poirier est littéralement un escroc. Il escroque les gens avec cette soi-disant organisation caritative, Good Fight Foundation. Ce gars est le plus faux du monde. J’aurais aimé que les gens sachent vraiment qui était Dustin Poirier, pas seulement celui qu’ils dépeignent dans les médias. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Kamaru Usman UFC 261

Kamaru Usman répond à Jake Paul : "je ne joue pas à combattre"

Next Post
UFC 253 Sanchez v Matthews

Diego Sanchez "a peur pour sa vie"