Depuis la victoire de Kamaru Usman sur Jorge Masvidal, dans un événement lors duquel Jake Paul était présent ; les deux hommes échangent sur les réseaux sociaux.

Lors de l’UFC 261, Kamaru Usman a confirmé son titre welterweight en s’imposant par KO au deuxième round face à Jorge Masvidal. Présent à Jacksonville pour l’événement, le YouTubeur Jake Paul a fait part de sa volonté à un combat de boxe face au champion welterweight de l’UFC. D’abord partant, afin de venger Daniel Cormier (en conflit avec Paul – NDLR), Usman s’est depuis ravisé ; au point de s’attirer une réponse du YouTubeur… qui avait également posté une photo de la fille de Kamaru :

« Alors, soyons clairs : 1. Usman m’appelle pour combattre lors d’une interview sur TMZ Sports. 2. J’accepte rapidement le défi de combattre et je lui offrirai le plus gros salaire de sa carrière (plus de 10 millions de dollars). 3. Usman se retire du combat parce que je suis ‘un enfant de Disney’. 4. Usman visite Disneyland. »

SUR LE MÊME SUJET :

Quelques jours après cette publication, le Nigerian a répondu sur Twitter : « Je comprends que tu penses que c’est un jeu et c’est probablement pourquoi tu ne réalises pas que c’est de cette manière que les gens finissent par vraiment se faire mal. Je ne joue pas à combattre et je peux changer ta vie de la pire des manières. » La perspective d’un choc entre les deux hommes semble définitivement clause du côté du champion welterweight.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Billy

    16 millions pas 60, faut ecouter

    Répondre