Lors de l’UFC 261, Daniel Cormier a directement répondu à Jake Paul. L’ancien champion de MMA est prêt à affronter le YouTubeur.

Piqué par Jake Paul sur les réseaux sociaux, Daniel Cormier veut s’occuper du cas Jake Paul. Nouvelle sensation de la boxe anglaise, le YouTubeur est en pleine de confiance depuis sa victoire par TKO au premier round face à Ben Askren. Alors que Paul boxe en cruiserweight (91kg), Daniel Cormier est prêt à redescendre chez les light-heayweights pour l’affronter, et seulement en MMA (via ESPN MMA).

« Bats-toi avec moi dans un combat en MMA. Je redescendrai jusqu’en light-heavyweight, et je vais te démonter. »

« Ce gamin veut se battre, d’accord, je vais le combattre. Mais ce sera en MMA. S’il veut réellement se battre avec moi, viens-en MMA et ensuite je descendrai jusqu’à -93kg. Je suis gros, heureux et en bonne santé, mais je suis prêt à descendre jusqu’en light-heavyweight pour combattre ce gamin en MMA. Si tu veux vraiment me combattre, viens en MMA. Cela ne va pas être amusant.

« Je vous le dis maintenant, à 42 ans, avec mon mal de dos, et tout, je vais le torturer et je vais lui faire du mal. Je ne veux pas le boxer, je ne veux pas me battre dans un ensemble limité de règles. Si tu veux m’affronter, viens-en MMA. »

« Je vais redescendre en -93kg, je vais le briser. Je vais lui faire mal, et ENSUITE il pourra retourner se battre avec des gamins de YouTube. Mais ne croyez pas une seule seconde que je courrai après un gros chèque en boxe anglaise, car je n’en ai pas besoin. […] Tu veux vraiment te battre avec moi ? Tu as un problème avec moi ? Viens-en MMA, je vais te torturer. »

« Je vais lui déchirer le visage, je vais lui faire du mal. Et je vais apprendre à ces gamins à ne plus faire ce genre de chose, avec des gens comme moi. Des athlètes. »

En -93kg de 2014 à 2018, Daniel Cormier a été champion dans cette catégorie à l’UFC. Sa rivalité avec Jon Jones aura animé la catégorie pendant de longues années et reste l’une des plus importantes de l’histoire du MMA.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *