Conor McGregor a réussi un nouveau coup de maître. Ainsi, il a revendu la majorité de ses parts, ainsi que celles de son agent Audie Attar, et de son partenaire financier Ken Austin au groupe Proximo Spirits. Déjà propriétaire de 49% de Proper Twelve, l’entreprise détient désormais la majorité du whisky, dans un deal global d’une valeur de 600 millions de dollars ! Ce montant comprend les 250 millions déjà versés par Proximo au cours des deux dernières années aux trois autres actionnaires. À l’origine, la société ne possédait « que » 20% de Proper Twelve.
Conor McGregor a réagi à la vente sur ses réseaux sociaux, tout en rassurant les fans. En effet, et selon Marc Raimondi d’ESPN, le Notorious gardera des parts de Proper Twelve, et un rôle actif au sein de la marque : « Wow !! En un peu moins de 3 ans, nous sommes passés d’un rêve au plus gros whisky irlandais au monde ! Un ÉNORME pas franchi pour le Proper No. Twelve aujourd’hui alors que nous passons maintenant à la prochaine phase de l’histoire de notre entreprise ! Merci aux fans d’Irish Whiskey du monde entier ! Proper Twelve est mon bébé pour la vie, et je ne fais que commencer à chauffer les tonneaux ici ! »
SUR LE MÊME SUJET :
L’identité de Proper Twelve et la marque ne seront pas changées suite au nouvel accord. Selon ESPN, la trilogie McGregor vs. Poirier, prévue pour le 10 juillet prochain, servira de rampe de lancement pour de nouveaux projets pour la marque. Aujourd’hui, et selon Ken Austin, Proper Twelve a atteint les 345 000 caisses, sur les 12 derniers mois.
Connor l’exhibitionniste, le combattant au nom du dollar!
@lasueur
On peut espérer commenter les articles sur connor mcgregor sans se faire censurer?!!