Attaqué par Dustin Poirier sur son absence de donation promise à la fondation The Good Fight Foundation de l’Américain, Conor McGregor a fait un don important à une autre association caritative.

Lors de l’avant UFC 257, Conor McGregor avait promis une donation de 500 000$ à la fondation The Good Fight Foundation de Dustin Poirier. Selon l’Américain, le don n’est jamais arrivé. Alors que les deux hommes ont publiquement échangé à ce sujet, le Notorious avait évoqué un manque de transparence concernant l’utilisation des 500 000$. De son côté, Poirier avait fustigé le silence assourdissant du camp McGregor depuis le combat concernant cette importante aide financière.

Finalement Conor McGregor a fait un don de 500 000$ à l’association caritative Boys & Girls Club, située en Louisiane, Acadiane, à Lafayette ; la ville natale de Dustin Poirier

SUR LE MÊME SUJET :

L’organisation à but non lucratif a été contactée la semaine passée par le camp McGregor, et l’argent sera utilisée pour le camp d’été 2021 au sein des six différents sites de la structure. Pour le moment, il n’y a pas de mise à jour concernant le don de 500 000$ de l’Irlandais à la fondation de Dustin Poirier.

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *