Ainsi et selon le journaliste Chris Taylor, Khamzat Chimaev (9-0) a été proposé au revenant Nick Diaz. Révélation de l’UFC en 2020, avec trois victoires avant la limite en autant de combats, le Suedo-Tchétchène avait été stoppé dans sa lancée par le coronavirus. Censé affronter Leon Edwards, numéro 3 de la catégorie, Khamzat a vu le combat purement et simplement annulé suite à de multiples reports dus à la maladie.
SUR LE MÊME SUJET :
Enfin guéri, le jeune espoir vise un retour pour l’été… et Nick Diaz pourrait être l’élu. À 37 ans, l’Américain souhaite revenir à l’UFC. Présent à Jacksonville pour le choc Usman vs. Masvidal 2, Diaz n’a plus combattu depuis janvier 2015. N’ayant jamais cessé de s’entraîner, il est récemment apparu en grande forme sur les réseaux sociaux. Ancien champion du Strikeforce et du WEC, le Californien présente un bilan de 26-9 (2) en carrière !
Ridicule !! Il ne devrait même pas ce rabaisser à sa!!sa prouve malheureusement que les combattants de mma ont pas le respect qu’il méritent. je ne pense pas qu’il oserait faire ça à une légende de la boxe.